Six mois Six balles
  • Utiliser le jonglage comme premier contact lors de notre voyage en Asie centrale. Les photos presentes sur ce site (exceptees celles de l'album "un avant gout du voyage) sont l'unique propriete de Thomas PENSIVY et Catherine Toumelin. Elles ne sont pas li
Six mois Six balles
8 septembre 2008

DE RETOUR A BANGKOK

Nous revoila dans cette capitale bruyante, oppressante et polluee.

Nous avons quitte Pai le 6 au matin et descendu 45 kilometres en rafting, au milieu de la jungle...
Nous avons fait 4 ou 5 heures de raft et vu un bebe crocodile, des singes, un serpent, et un fou qui descendait la riviere sur une bouee pneumatique. Mais notre guide nous a dit que c'est un pecheur du coin et qu'il fait ca tous les jours. Pas besoin de s'inquieter...
Au programme egalement, saut de 8 metres (non couvert par l'assurance...).
Cath a failli passer par dessus bord plusieurs fois, mais "good technique", elle retombait a chaque fois dans le raft.

DSC_0015Arrives a Mae Hong Son, creves, nous nous posons dans une guest juste a cote du lac pour une nuit.
Nous n'irons pas voir les "femmes girafes", il faut payer l'entree au village et pour photographier les femmes. Nous n'aspirons pas a ce genre d'echanges.

Le lendemain nous prenons le bus a 15h pour Bangkok, ou nous sommes arrives ce matin a 7h... On s'est encore arretes manger dans une "cantine gouvernementale", sur la route, a 2h30 du matin... Au menu, riz, poulet, soupe, tout ca epice bien sur... un cafe et une clope ca suffira !

Voila. Il nous reste maintenant a reflechir quant a notre itineraire. Nous voulions remonter de Calcutta jusqu'a Darjeeling pour aller au Nepal mais vu les inondations dans le nord est de l'Inde, nous allons probablement devoir trouver une solution de secours...